La formation MVVM a été choisie et mandatée par l’APF (Association des Paralysés de France) puis financée par une caisse de retraite complémentaire pour offrir aux personnes en situation de handicap l’opportunité d’évoluer vers la Meilleure Version d’Eux-Même grâce aux techniques de maîtrise de l’attention, de la concentration, et de l’estime de soi : une semaine complète destinée à leur redonner de l’énergie et à les accompagner dans un nouveau projet de vie. Une grande première…

Formation MVVM APF jour 1 - Zenergisez-vous

Ici en photo J1, en compagnie de Romain, Anne, Mike, Sylvain et Marie Claude, Pascal explique une technique ancestrale de Méditation assise, parfaitement adaptée aux personnes accidentées, et/ou présentant des difficultés posturales et des traumas physiques.

Jour 2 : Chaque jour de cette session pilote organisée et financée par une caisse de retraite complémentaire et l’APF (Association des Paralysés de France), les participants enthousiastes travaillent assidûment, et dans la bonne humeur à découvrir puis développer les capacités de leur cerveau…

Ici en photo J2, Mike, Sophie, Amandine, et Jeanne-Marie mesurent en direct et optimisent leur concentration grâce au système neuro-informatique avant-gardiste créé sur mesure et développé par Pascal de Clermont et son équipe.

Ici en photo J2, Mike, Sophie, Amandine, et Jeanne-Marie mesurent en direct et optimisent leur concentration grâce au système neuro-informatique avant-gardiste créé sur mesure et développé par Pascal de Clermont et son équipe.

Jour 3 : Évoluer vers la meilleure version de soi-même c’est entre autre, travailler à un nouveau projet de vie à la hauteur de ses aspirations les plus hautes… Et se donner les moyens de les atteindre.

Ici en photo J3, Marie Claude - formatrice MVVM et membre de l'Asso PDCM - travaille avec le groupe APF (Asso des Paralysés de France), dont Sophie et Mike, sur l'estime de soi, sur la motivation et sur le changement.

Ici en photo J3, Marie Claude – formatrice MVVM et membre de l’Asso PDCM – travaille avec le groupe APF (Asso des Paralysés de France), dont Sophie et Mike, sur l’estime de soi, sur la motivation et sur le changement.

Jour 5 : Superbe évolution du groupe hypermotivé, avec des scores (attention, focalisation, contrôle des émotions et capacité de méditation) multipliés en moyenne par trois en quelques jours. Au fil du séjour, tous les participants ont atteint les objectifs (score à 100) puis les ont largement dépassé… Félicitations !

Ici en photo J5, Brittany (formatrice agréée responsable MVVM pour la Suisse, et membre de l'Asso PDCM) et Romain étudient et accompagnent en temps réel les progrès des autres participants du groupe APF (Asso des Paralysés de France).

Ici en photo J5, Brittany (formatrice agréée responsable MVVM pour la Suisse, et membre de l’Asso PDCM) et Romain étudient et accompagnent en temps réel les progrès des autres participants du groupe APF (Asso des Paralysés de France).

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •