contourner obstacles podcast

Comment contourner les obstacles ? – Préparation de mon voyage en Asie (PODCAST)

Pour écouter le podcast, appuyez sur le bouton “play”. Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant droit ici et en sélectionnant “Télécharger”. Vous pourrez ainsi le mettre l’appareil de votre choix 😉 Bonne écoute !

Dans ce podcast, je vous raconte comment j’ai dû contourner les obstacles qui se sont mis sur ma route durant la préparation d’un de mes plus grands projets et rêve qui était de partir en Asie. Le but étant de découvrir ces anciens savoir et sagesse ainsi que me découvrir moi-même durant ce voyage qui allait aussi être un voyage intérieur en quête de sens d’équilibre, de savoir, de développement et bien plus encore.

Je vous raconte un peu mes aventures durant la préparation de ce projet et surtout comment vous pouvez vous aussi contourner les obstacles qui se mette sur votre route afin d’atteindre vos propres rêves.

J’espère que vous aimerez cet épisode, pour le moment le podcast n’a pas encore de nom ou d’intro, mais ça va venir. Mieux vaut faire que faire parfait alors je me suis lancé. N’hésitez pas à me faire vos retours, à me donner vos idées de sujet ou noms de podcast, etc. en commentaire ci-dessous ! Je serais ravi de rendre les prochains épisodes encore meilleurs !

Partager l'article :
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  
  •   
  • 5
  •  
  •  

6 réflexions sur “Comment contourner les obstacles ? – Préparation de mon voyage en Asie (PODCAST)”

  1. merci Yannick et bravo pour ce 1er podcast . ta voix est très apaisante 🙏
    prendre des décisions, l’essence de la vie !
    je suis du même avis que toi : quand on veut quelque chose, il faut savoir s’en donner les moyens; parfois cela s’appelle sacrifice, parfois détermination, parfois l’abnégation.

  2. Le grand saut pour sortir de sa zone de confort, beau projet !
    Effectivement quand on veut mettre en place un rêve il suffit de le préparer étape par étape en passant à l’action.
    Bravo, podcast très inspirant.

  3. Bonjour Yannick,
    Ton podcast est extrêmement intéressant. Je dirai en plus qu’il est transférable à de nombreux projets. J’ai en tête l’histoire d’un sportif qui rencontre “un obstacle social” similaire au tien, celui de son entourage familial qui n’est pas entrain à l’encourager pour accomplir un grand rêve sportif. En y ajoutant comme toi, un obstacle financier et sans garantie d’accomplir son rêve.
    Je vais garder ton podcast dans mes notes pour le proposer aux athlètes qui se sentent abattus par les obstacles à franchir.
    C’est un super podcast que tu proposes, qui plus est ton premier… chapeau

    1. Merci pour ton message Anthony ! Ton retour est très motivant, heureux que ce podcast puisse aider d’autre personnes à accomplir leurs rêves. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page